Conditions générales

A propos des présentes Conditions générales

Dans les présentes conditions générales les termes "nous" et "notre" désignent ZanetteKumba Sàrl et le terme "vous" désigne le client, l'acheteur.

Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions d'utilisation régissent les relations contractuelles entre ZanetteKumba Sàrl et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Confidentialité

Vos données personnelles sont traitées de manière confidentielle et ne seront jamais communiquées à des tiers. Votre adresse postale ne sera en aucun cas utilisée pour des envois publicitaires.

Commande

Une commande est passée au moment où le client presse le bouton "Passer commande" sur la page de confirmation. En passant commande, vous nous formulez une offre d'acheter les produits que vous avez sélectionnés. Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser cette offre, à notre discrétion. ZanetteKumba Sàrl confirme l'acceptation de la commande ainsi que son évolution au client, à l'adresse e-mail que celui-ci aura fourni lors de son inscription sur le site. Cette confirmation est effective au moment où le client reçoit un e-mail de la part de MonUkiyo indiquant que la commande est passée en mode "En traitement" ou "Expédiée". Cet e-mail forme ainsi un contrat de vente entre vous et ZanetteKumba Sàrl. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, ZanetteKumba Sàrl ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le ou les produit(s) commandé(s).
Les bons d'achat, les bons de réduction et autres bons ne sont en aucun cas cumulables.

Modes de paiement

Carte de crédit
La solution simple et sécurisée pour régler votre commande. Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard et la Maestro. Le paiement par carte de crédit s'effectue par l'intermédiaire de l'organisme Stripe. ZanetteKumba sàrl n'a pas accès à vos données de paiement. La transaction aura pour nom "mon UKIYO" sur votre relevé de carte.

PayPal - Suisse uniquement
PayPal est un moyen de paiement utilisé par des milliers de boutiques en ligne à travers le monde. Faites vos achats simplement, rapidement et de manière sécurisée gâce à votre compte PayPal. Vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. 

TWINT - Suisse uniquement
TWINT est un système de porte-monnaie numérique suisse qui fonctionne grâce à une app pour smartphone (iOS ou Android). TWINT ne nécessite aucune carte de crédit ou de débit et fonctionne avec n'importe quel compte postal ou bancaire. Installez l'application TWINT, connectez votre compte postal ou bancaire ou chargez simplement de l'argent, puis payez avec votre smartphone.

Livraisons et frais de port

Nous livrons uniquement en Suisse.
La poste Suisse livre toutes les commande passée. ZanetteKumba Sàrl n'assume en aucun cas la perte ou le vol d'un envoi. Le colis est livré selon les conditions de la poste Suisse, en courrier B.

Prise en charge au dépôt
Vous avez la possibilité de venir chercher votre commande à notre dépôt de Sion. Passez votre commande en choisissant le mode de livraison "Prise en charge au dépôt". Puis nous vous enverrons un message pour savoir comment nous organiser.
Notre adresse pour le retrait des marchandises : monUKIYO, Espace des remparts 23, 1950 Sion.

Délais de livraison

ZanetteKumba Sàrl s'engage à vous faire parvenir votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrables. ZanetteKumba Sàrl ne pourra être tenu responsable d'un éventuel retard de livraison résultant d'une erreur ou d'un retard du prestataire de livraison. Un retard de livraison résultant d'une erreur ou d'un retard du prestataire de livraison ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement et ne permet pas d'annuler une commande sans frais.

Produits

Les images et/ou photographies illustrant les produits proposés sur monUkiyo n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de ZanetteKumba Sàrl ne pourra être engagée. Il se peut notamment que selon les réglages de couleurs effectués, les couleurs des produits diffèrent des produits réels. Les informations techniques et les liens sont donnés à titre informatif uniquement.

Prix

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande sur laquelle s'affichent les éventuels frais et les éventuels rabais. Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise. En cas d'erreur de prix sur un produit, ZanetteKumba Sàrl se réserve le droit de modifier ce prix en offrant le choix au client d'annuler sa commande si le nouveau prix ne lui convient pas.
La TVA Suisse est incluse dans nos prix. 

Dégâts lors de la livraison et erreurs de livraison

Tout dégât de transport (p. ex. un colis endommagé) doit être annoncé immédiatement auprès du transporteur lorsque ce dernier effectue la livraison, faute de quoi le client prend à sa charge la responsabilité d'éventuels dommages de la marchandise.
Toute marchandise livrée par erreur ou en trop doit être retournée immédiatement, ou au plus tard dans les 7 jours. En cas de non retour, la marchandise sera facturée.

Retours

Pour tout retour en rapport avec une erreur de livraison, un produit défectueux, etc. une demande de retour est obligatoire. Toutes les demandes de retours doivent être effectuées par e-mail à info@monukiyo.ch.

Les frais de retour restent, dans tous les cas, à la charge du client.Pour tout retour en rapport avec une erreur de livraison, un produit défectueux, etc. une demande de retour est obligatoire

Tous les articles de nature alimentaire ne sont ni repris ni échangés. Les articles d'occupation sont échangeables sous 30 jours uniquement s'ils ne sont pas endommagés ainsi que leur emballage.

Délai de rétractation

Tous les articles de nature alimentaire ne sont ni repris ni échangés. ZanetteKumba Sàrl accorde un délai de rétractation de 30 jours calendaires à dater de la date de la commande des produits et s'engage à les reprendre, pour autant que ces derniers ne soient ni endommagés, ni ouverts, et se trouvent encore dans leur emballage d'origine (étiquettes de contrôle intactes, non décollées/arrachées/coupées, etc.).

Pour toute reprise de marchandise ou annulation de commande, des frais administratifs s'appliquent. Ces frais se montent à 10% du prix de vente du/des produit(s) repris. Ces frais permettent de couvrir les coûts administratifs et logistiques. Les frais d'envoi et de retour sont également à la charge du client.

Pour toute rétractation, une demande de retour est obligatoire (voir ci-dessous).

Réserve de propriété

ZanetteKumba Särl reste propriétaire de toute marchandise livrée jusqu'au paiement intégral de la facture s'y rapportant. 

Responsabilité

Les présentes "Conditions générales" déterminent l'ensemble de nos obligations et responsabilités.
Nous ne sommes liés par aucune autre garantie, condition ou autre disposition, à l'exception de celles expressément mentionnées dans le présent contrat.
Toute garantie, obligation ou autre disposition concernant les produits ou services qui pourraient être sous-entendues ou incorporées dans le présent contrat par la loi, la jurisprudence ou d'une autre manière (en ce compris mais sans limitation toute condition implicite quant à la qualité, l'adéquation à des finalités quelconques et toute obligation de diligence) sont expressément exclues par la présente disposition. En particulier, ZanetteKumba Sàrl n'a pas la charge de garantir que les produits conviennent à l'usage auquel vous les destinez.
Notre responsabilité en vertu du présent contrat ne peut être engagée ni pour aucune perte de revenus, perte de profits, perte de contrats, perte de données ni pour aucune perte ou aucun dommage indirect ou consécutif, de quelque nature que ce soit, résultant ou causé par un acte dommageable (en ce compris la négligence), la rupture du contrat ou autrement. Notre responsabilité totale pour toute faute contractuelle ou non (en ce compris la négligence) ou pour toute autre cause ne peut en aucun cas excéder le montant dont vous nous êtes redevable pour les produits ou services en question.
Nous ne pourrions être tenus responsables pour toute perte ou dommage que vous subiriez et qui découlerait de notre retard dans l'exécution d'une quelconque de nos obligations ou de notre manquement à toute ou partie de nos obligations en vertu du contrat, dès lors qu'un tel retard ou manquement est dû à une circonstance extérieure à notre contrôle. En cas de retard, nous exécuterons nos obligations dans les meilleurs délais.
ZanetteKumba Sàrl ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de ZanetteKumba Sàrl sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Protection des données

Consultez notre politique de protection des données.

Litiges

Le présent contrat est soumis au droit suisse. En cas de litige, ZanetteKumba Sàrl se réserve le choix du tribunal à saisir.

Autres cas

Pour tous les autres cas non régis dans les présentes conditions de vente le Code des Obligations s'applique.